Comment utiliser les tapis d’empreinte ?

Envie d’ajouter de la texture à vos créations en pâtes de modelage ? Natasel vous apprend comment procéder en vidéo !

Il y a quelques semaines, nous célébrions l’arrivée du Printemps avec la sortie de la nouvelle Box WePAM. D’autres nouveautés ont également fait leur apparition : les tapis d’empreinte signés EFCO (amoureusement choisis sur les conseils de Natasel), ainsi que les poudres de Mica !

Les tapis d’empreinte se prêtent non seulement à des activités se rapportant à des pâtes polymères telles que Cernit, Fimo… des pâtes auto-durcissantes comme la WePAM mais s’emploient aussi avec l’Art Clay, la cire, en impression sur papier et tissus et également avec de la poudre pour embossing. De quoi suggérer de multiples possibilités en matière de bijoux, d’accessoires de mode et de décoration !

La poudre de Mica s’utilise pour les pâtes polymères, les pâtes de modelage sans cuisson ou pour les pâtes auto-durcissantes. Elle peut également s’utiliser dans la résine pour la création de bijoux ou pour la création de tableaux. Les effets sont superbes !

Découvrez les conseils de Natasel pour bien utiliser les tapis d’empreinte et la poudre de Mica 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.