Dernier né de la Famille Résine de Cléopâtre : Le Resin’Pad

Le résin’pad va devenir un véritable allié dans le travail de résine, c’est un tapis antiadhésif de grande taille 20 x 30 cm.

resin pad cleopatreresin pad caractéristiques

Le résin’pad possède une multitude de pictos sur 1 cm de hauteur ce qui permet lorsque vous travaillez avec la résine de pouvoir déborder sans risquer d’abîmer votre création car elle ne collera pas au support sur lequel vous travaillez.

Avec le résin’pad vous allez gagner en confort de travail mais ce n’est pas tout !

L’avantage net est le résultat obtenu, la qualité de votre travail s’en ressent, les objets fabriqués sont mieux finis. Le fameux effet bombé tant recherché (qu’on obtient avec la résine glass’lack) est plus réussi car la résine s’arrête au bord de la surface à glacer. Et même plus, vous arriverez à mettre encore plus de résine sur vos créations, ainsi vos effets de brillance seront beaucoup plus jolis.

Le Resin’Pad est l’outil idéal pour les créateur(rice)s de bijoux à partir de résine et pour le glaçage des surfaces.

Ce nouvel accessoire résine va devenir un must.

resin pad plan de travail silicone resine
resin pad
resin pad bijou
resin pad moule

 

4 Comments

  1. Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes créations sont brillants sur le dessus et en dessous c’est pas transparent lors du démoulage j’ai bien laisser 48h j’ai pris le kit de résine cristal boîte bleue merci de votre réponse

    • Bonjour,
      Cela vient du contact de la résine avec le moule, qui créé une surface avec de la micro-rugosité ce qui fait moins briller.
      Un peu de polissage et le tour est joué !
      Cordialement

  2. Bonjour, je viens de découvrir votre site, il est génial. Je commence à faire des petites réalisations en résine mais j’en ai parfois qui restent collantes sur la face qui est dans le moule. Pourriez-vous me die ce que je dois faire merci

    • Bonjour,
      merci pour votre commentaire sur notre site,
      Si la résine reste collante c’est qu’elle n’a pas eu le temps de sécher correctement ou que le mélange n’est pas parfait.
      Bien respecter les indications sur le mélange résine / durcisseur, et bien mélanger les deux avant de couler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *