Déco et jeux en bois : quelques nouveautés

Quelques nouveautés sur la boutique Place des Loisirs :

1) Jeu Mémory. Le jeu de mémoire Mémory n’est plus à présenter. Sauf que celui-ci a été revisité, façon créative. Le but est très simple, des planches de bois brut découpées avec des formes prédéfinies : moustache, nuage, ailes d’anges, étoile, voiture. Maintenant, à vous de travailler … enfin, de décorer. Très simple à customiser, tout est détaillé dans un tutoriel avec des photos complémentaires. Vous verrez qu’appliquer de la résine est très simple et le vernis velours vous donnera une texture exceptionnelle.

En savoir plus : Kit Jeu mémory à décorer soi-même

2) La deuxième nouveauté de cette semaine concerne la décoration murale, notamment pour les astronomes en culottes courtes. Pour décorer la chambre ou la salle de jeux, voici une idée originale facile à réaliser. Ce kit se présente sous la forme de lettres et des étoiles déjà prédécoupées. A vous de donner le relief souhaité aux étoiles. De la peinture, de la colle et du vernis glassificateur, ça y est vous avez tout le nécessaire pour apporter une touche perso dans la chambre de vos enfants. Pensez à utiliser la fiche technique téléchargeable sur la fiche produit pour connaitre tous les produits à utiliser et la méthode pour réaliser ce thème « astronomique ».

En savoir plus : Kit décoration murale – la tête dans les étoiles

3) Dernière nouveauté de cette semaine : la Cléopinso. Colle bleutée pour faciliter son utilisation, elle est adaptée pour les enfants de plus de 6 ans. De par sa forme en bâton, elle prend très peu de place dans une trousse d’école et elle permet de réduire la quantité de colle déposée sur la feuille. Elle est économique mais aussi écologique car elle est rechargeable avec des flacon de 1L ou en bidon de 5L pour les fans de collage.

Elle réserve une petite surprise. A vous de venir poster vos suggestions sur notre page Facebook.

Facebook de Place des Loisirs

Facebook de Place des Loisirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *