On se la joue perso pour noël ?

C’est décidé, pour noël, on sera unique !

Notre bûche glacée, nos desserts que l’on va (bien sûr !) réaliser nous-mêmes, seront servis dans « NOS » assiettes, totalement customisées par nos doigts hyper créatifs.

Et ça peu donner ça :

Ourson avec bonnet de Noël

Ourson avec bonnet de Noël

Chouette sur une branche en serviettage

Chouette sur une branche en serviettage

Petit lapin avec bonnet de Noël

Petit lapin avec bonnet de Noël

Écureuil avec bonnet de Père Noël

Écureuil avec bonnet de Père Noël

Vous trouverez les produits pour réaliser ces créations chez www.placedesloisirs.com , cliquez sur « Plein d’idées créatives à découvrir » sous Loisirs Créatifs Cléopâtre, vous accèderez directement.

Pour vous aider dans vos réalisations, vous pouvez aussi aller sur www.leloisircreatif.canalblog.com . On vous expliquera la technique de la serviette pour réaliser vos assiettes et vos boules de noël.

3 Comments

  1. Il ne te reste plus qu’à nous donner les recettes !!! Lol

  2. j’adore tes assiettes. J’en fais aussi un peu en serviettage, mais comment as tu fait pour ce rendu. Et peux tu laver tes assiettes au lave vaisselle? Peux tu me donner les étapes exactes STP?
    Merci.

  3. Réponse pour Isasel

    Merci Isasel pour ton commentaire. Pour les étapes je te conseille d’aller voir sur le blog de fabrice http://www.leloisircreatif.canalblog.com
    Pour le lavage au lave vaisselle, c’est non, trop risqué !
    Pour le rendu, c’est vrai qu’il est top car nous avons utilisé le vernis glassificateur protecteur de chez Cléopâtre. Il est génial pour le serviettage et pour vernir les créations en FIMO.
    Voili, voilou…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *